Menu

Lancement de produits

Lancement de produits

Pour réaliser un lancement de produit , l’affrètement aérien est souvent la solution la plus adaptée à vos besoins .

Comment procéder ?

Après un premier contact téléphonique , nous déterminons ensemble vos besoins et bâtissons pour vous le plan de transport de votre évènement . Il convient de nous donner les dates d’opérations et le nombre de passagers , les contraintes horaires ainsi que les nombreux détails pour sa réalisation .

Le choix des appareils :

Suivant les distances entre aéroports et les contraintes temps , nous déterminons ensuite les appareils adaptés pour ce type d’opération . Il peut s’agir d’un turbopropulseur si les distances sont relativement courtes ou si l’aéroport est avec une piste courte comme un appareil court courrier réacteur si les vols sont plus longs .

La présentation :

Un plan de transport complet et précis doit contenir l’ensemble des rotations , les jours d’opérations ainsi que les détails opérationnels si plusieurs appareils sont impliqués dans ce lancement de produits .

La préparation :

Afin de garantir une opération avec un strict respect du cahier des charges , Kevelair affecte une personne à la préparation et au suivi du dossier . Dans certains cas , nous envoyons du personnel sur le terrain afin de veiller aux réglages et à la bonne exécution du plan de transport .

Les prestations :

Nos équipes déterminent avec vous le type de prestation que vous souhaitez pour la réussite de votre évènement ; cela va de la procédure d’accueil des passagers dès leur arrivée à l’aéroport jusqu’aux prestations à bord des appareils . Marquage de la carlingue , têtières , repas spéciaux et open bars . Sur certaines opérations comme pour les constructeurs automobiles, il est possible de peindre provisoirement l’appareil ou de mettre des stickers aux couleurs de l’opération .

Il convient de nous donner vos idées et nous vous répondons immédiatement sur les possibilités .

Les réalisations :

Voici quelques unes de nos réalisations :

  • Nouvelle campagne pour une compagnie de téléphone sur Barcelone , 4 avions de 45 à 50 sièges en rotations alternées depuis les grandes villes françaises .
  • Opération pour la GMS ( Grande et moyenne surface) sur Lisbonne avec 450 participants répartis dans des appareils moyen courrier de 120 à 150 sièges avec personne sur place en coordination au Portugal
  • Invitation de journalistes sur Rovaniemi en Finlande avec pilotage sur glace avec des appareils de 50 sièges depuis les capitales européennes .
  • Incentive pour des laboratoires pharmaceutiques sur la Grèce avec 890 passagers depuis 6 villes européennes .
  • Inauguration d’un bateau de croisière en Italie pour un constructeur français avec 60 passagers répartis sur plusieurs aéroports européens et régionaux .
  • Opération de 250 passagers dans le désert marocain avec trois semaines de vols charters affrétés depuis l’Europe .

Pour bien réussir votre lancement de produits :

Voici le résumé de l’essentiel à savoir avant de vous engager :

  • Le choix de ou des appareils
  • Les temps de vols
  • Les contraintes aéroports ( terminaux , accessibilité)
  • La capacité des soutes si emport de matériel
  • Les conditions météos lors du déroulement de l’opération

Kevelair s’appuie sur le sur mesure pour proposer des solutions à vos demandes . Son expertise et sa connaissance du transport aérien font la différence . Nous vous fournissons alors en temps réel l’état de vos vols , anticipons les météos et les contraintes liées à l’opérationnel .